• Bonsoir,

    Ma patrie est partout où rayonne la france,

    où son génie éclate aux regards éblouis!

    Chacun est un climat de son intelligence;

    Je suis concytoyen de toute âme qui pense:

    La vérité c'est mon pays.

     

    Une autre voix vous crie:

    "l'égoïsme

     

    et la haine ont seuls une patrie,

    la fraternité n'en a pas"

                       Alphonse de Lamartine

    Croyez vous vraiment que ce poète pourrait écrire la même chose de nos jours?

    Moi, j'en doute fortement!

     

    Bonsoir,

    Clair de lune dimanche soir au-dessus de la maison.

    Bonne soirée  MTH


  • Commentaires

    1
    ELVY Profil de ELVY
    Mercredi 21 Août 2013 à 22:34

     Comme toi !!! suis sceptique !!! !! bonne nuit . elvy

    2
    objat Profil de objat
    Jeudi 22 Août 2013 à 09:33

    Bonjour Elvy alors nous sommes au mons deux!!! bonne journée  bisous MTH

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :