• Deux phrases......

    Que je devrais bien méditer:

     

    L'important n'est pas les choses qu'on à dire, mais la façon dont on les dit.

                                Jean Dutourd.

    D'un naturel spontané, je dis  ce que je pense, très vite et sans réfléchir à la forme, il m'arrive de blesser mes amis......

    Deux phrases......

    La deuxième phrase:

    Le véritable art de la conversation, n'est pas de dire ce qu'il faut quand il faut, mais de ne pas dire ce qu'il ne faut pas, quand on en a tellement envie.  Signé, Dorothy Nevill

    Deux phrases......

    Bonne fin d'après-midi et à plus tard.... MTH

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Août 2013 à 14:51

    Bonjour, très juste, et toute vérité n'est pas bonne à dire !

    Un petit com sur mon blog me ferait plaisir !

    Bon après-midi

    Chantou

    2
    ELVY Profil de ELVY
    Jeudi 1er Août 2013 à 15:13

     Est- ce bien toi MARIE ,vigneronne  ,propriétaire d'ALPHONSE le vélo qui nous a rejoint sur ekla ? Deuis quand as-tu déménagé ? j'avoue qu'en te lisant chez moi  je me suis posée question .

    D'un naturel spontané, je dis ce que je pense, très vite et sans réfléchir à la forme, il m'arrive de blesser mes amis......

    MOI AUSSI J'ai le même défaut ( enfin est-ce un défaut ?)  . Je pense que j'ai bléssé une personne il y a quelques semaines à cause d'un comportement sus à mon égard . Moi qui suis  franche ,je n'ai pas que l'on me prenne pour une pomme . Je lui ai fait remarquer de manière ironique ,çà ne lui a pas plu. Tant pis .

    Fait très chaud  ravel est au garage !! bises . elvy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :