• Je vous souhaite...

    une agréable soirée et un bon week-end du 14 Juillet,

    l'été est bien installé, manger sur la terrasse à l'ombre un vrai plaisir.

    Peut-être ce soir irez-vous danser au "bal des pompiers", ici cela n'existe plus, et puis..... même ... j'ai passé l'âge.

    Je vous souhaite...A plus+++++++ MTH


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juillet 2013 à 18:40

    bonsoir ,alors bon 14 juillet ,toujours beau soleil sur la lorraine ,bon début de soirée ,bisous

    2
    objat Profil de objat
    Samedi 13 Juillet 2013 à 18:54

    Merci Calinette, il va faire beau demain, j'ai du monde et j'espère que nous pourrons manger sur la terrasse, à moins qu'il ne fasse trop chaud, bon 14 juillet à toi aussi, bisous et bonne soirée MTH

    3
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 00:10

    Moi aussi j' ai passé l' âge .

    Bon dimanche à toi Marie et attention de ne pas prendre un coup de chaleur

    sur ta terrasse.

    Bises.

    4
    objat Profil de objat
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 10:32

    Bonne journée Calinette, il fait beau le soleil brille, je me pose 5 minutes car je déjà fatiguée, je n'ai plus 20 ans lol!!!! bisous MTH

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :