• la chaleur,l 'été, le soleil et moi.....

    Bonsoir, je suis une "vieille" râleuse, après avor demander à corps et à cris le soleil, et l'été; eh bien maintenant, je trouve qu'il fait trop chaud!!

    Le soleil est moi , on n'est pas copains, on s'aime pas, et cela se voit sur mon visage: je deviens rouge comme une écrevisse quand je vais au solei, et moi qui rêvait d'une belle peau mate, bien bronzée, c'est raté!!! tant pis n'en parlons plus.

    la chaleur,l 'été, le soleil et moi.....je veux bien aller au soleil, sur cette île et rester à l'ombre de la paillotte, là c'est faisable.

     

    A PLUS.........................MTH


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :