• Rien à dire de spécial, juste un gentil bonsoir.....

    Rien à dire de spécial, juste un gentil bonsoir.....Juste pour rafraîchir l'atmosphère!!! une photo  de ma cour enneigée l'hiver dernier.

    Rien à dire de spécial, juste un gentil bonsoir.....

    A plus tard...........MTH


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Août 2013 à 09:10

     

     

     

    Hier j'ai hésité à proposer des photos d'hiver (pour rafraîchir) et là je suis très amusé d'en trouver une de ta cour sous la neige : bravo.

    Si comme toi, il m'était venu l'idée de me servir du nom du village de ma lignée maternelle, je signerais alors "Pietraserena" (Corse) et si je devais avoir pensé à utiliser celui de mon père... je signerais alors "Lauw" (Alsace)... 

    Merci de ta visite et surtout de l'avoir signée avec un commentaire très sympa. Je ne connais absolument pas ton département, ni même sa région.

    Bon dimanche, @mitié de Metz, Marc. 

    2
    ELVY Profil de ELVY
    Dimanche 4 Août 2013 à 09:12

    A contre courant ta photo ,mais quel raffraichissement !! bises . elvy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :