• un agréable dimanche!

    Bonsoir, enfin l'air est redevenu respirable!!

    Après une soirée où le vent fort s'etait invité, la pluie a fait son apparition dans la nuit et ce matin.

    J'ai enfin pu sortir de ma "tanière" nous sommes allés manger sur la place du village où une rotonde était montée au milieu du vide-grenier qui a lieu chaque année et dont le bénéfice est remis à la commune pour la restauration de l'église.

    Les vides-greniers sont beaucoup moins attractifs, on y touve que des  jouets d'enfants, des assiettes dépareillées

    un agréable dimanche!

    enfin ce genre de chose.

    J'ai juste acheté des vieux journaux datant de la guerre de 1940.

    Il y avait aussi des livres, mais j'en ai déjà tellement que je ne sais où les mettre!

     

    un agréable dimanche!

    La maison d'hôtes de Marthe Maître qui tous les ans, est l'instigatrice de vide-grenier.

     

    un agréable dimanche!

    la salle des fêtes.

     

    A plus tard.... MTH           Bonne soirée!

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :