• Bon dimanche,

    Je passe vite comme une étoile filante , je cours tout le temps en ce moment avec mes "diablos" en vacances.

    Juste vous souhaiter un bon dimanche

    Bon dimanche,

     

    A plus tard....... MTH


  • Commentaires

    1
    Libre 11 Profil de Libre 11
    Lundi 19 Août 2013 à 10:47

    Bonjour thara Ma!

    Merci d'être passée. C'est dommage que la photo soit floue, et mes pauvres yeux ne me permettent pas de lire ce qui est écrit sur la photo...

    Bonne journée

    2
    objat Profil de objat
    Lundi 19 Août 2013 à 14:47

    Bonjour, tu sais je ne ma^trise pas bien les photos, j'ai voulu l'agrandir, mais le résultat est flou,même si tu avais de bons yeux. mea culpea!!! je pense que j'ai d'énormes progrès à faire sur ce blog, en aurais-je le courage? on verra bien. Je te souhaite un bon après-midi, bien amicalement MTH

    3
    calinette55 Profil de calinette55
    Lundi 19 Août 2013 à 23:45

    bonsoir ma belle ,chouette ,je te retrouve sur ekla ,j'espère bien que tu y resteras ,bonne soirée avec tes diablos ,bisous

    4
    objat Profil de objat
    Mardi 20 Août 2013 à 15:04

    Coucou Calinette, je ne sais pas encore ce que je ferais, je suis tellement habituée chez OB, ici, je ne sais pas trop!! on vera  bonne après-midi  bisous MTH

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :