• la peur au ventre....

    Je viens d'entendre notre président de la République sur BFMTV, son discours "très va-t-en guerre" me fait craindre le pire.

    D'autant que  je ne sais pas qui a tort , qui a raison, et puis  devons nous mêler des affaires internes à un pays?

    Bien sûr qu'il y a eu des massacres, mais la guerre n'est jamais belle, et on a jamais vu une guerre propre.

    Je vous avoue que ce soir , je suis très angoissée, ne va-t-on pas mettre le feu , embraser la terre entière?  Les hommes n'ont donc aucun moyen de cohabiter pacifiquement sans s'entre -tuer?

    la peur au ventre....

    A plus tard  MTH


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre 2013 à 17:04

    bonjour marie !! tout est histoire de pouvoir et d'argent!! le plus grand prédateur pour l'homme est l'homme !! une chose m'échappe ,avec les moyens dont on dispose aujourd'hui comment est-il possible de ne pas atteindre celui qui est responsable du génocide !! quels intérêts sont en jeu!! bonne soirée. elvy

    2
    Mardi 3 Septembre 2013 à 19:09

    Bonsoir Elvy, tout ça est très complexe et me dépasse, mais ce que je n'admets pas c'est  qu'un homme  quelqu'il soit à le pouvoir de tuer , cela me rend malade, combien de morts encore pour qu'une solution pacifique soit trouvée, car il y en a toujours une mais trop tard pour tous ceux qui sont morts!! bonne soirée  bisous MTH  Ps as-tu des nouvelles de ton ordi, j'espère que ce n'est pas trop grave.

    3
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 16:22

    Bonjour, l'histoire du monde n'est, hélas, qu'une suite de guerres pour posséder plus, pour diriger, pour convertir.

    L'homme est le pire des animaux.

    Merci de m'avoir pris en favori, cela m'a fait très plaisir. j'aurai 77 ans le 9 janvier mais je suis jeune de caractère !

    Bon après-midi

    Amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :