• juste un essai!

    ça marche , sauf que je ne sais pas agrandir les images! qui peut m'aider?    Merci


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Août 2013 à 21:11

    Moi, hihi.

    Quand tu crées ton article et que tu mets une image, tu cliques droit sur elle, là tu as une ligne

    éditer l' image tu cliques, ensuite apparence tu cliques et là tu mets la grandeur désirée et

    enregistrer.

    Moi j' utilise 400.

    T' as compris ?.

     

    2
    objat Profil de objat
    Mardi 6 Août 2013 à 13:54

    Bonjour Pivoine, merci pour le conseil, je vais essayer de l'appliquer, mais vois-tu avec mes diablos je n'ai 1 pas le temps de m'apesantir sur les blogs et de 2, il me faut arriver jusqu'à l'ordi, c'est pas gagné  bisous et grand merci  MTH

    3
    ELVY Profil de ELVY
    Mardi 6 Août 2013 à 13:58

     Bon çà marchera mieux la prochaine fois !!! bises . elvy

    4
    Mardi 6 Août 2013 à 19:03

    bonsoir ma belle ,eh! bien ,tu es sur ekla maintenant ,si tu as besoin de conseils ,je peux t'aider dans la mesure de mes moyens ,mais sur ekla ,c'est plus facile que sur ob avec la css,bonne soirée ,bisous

    5
    objat Profil de objat
    Mercredi 7 Août 2013 à 16:47

    Pas encore Calinette, je reste tant que je peux chez OB, que veux-tu j'ai mes habitudes!!! j'ai ouvert celui-çi au cas où!!! mais c'est vrai que je rame, je suis prenuese de tous les conseils, mais vois-tu je suis vieille, j'ai un vieil ordi!!! enfin je suis nulle!!! lol!! bisous MTH

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :