• Enervée.....

    par l'actualité et par la chaleur.

    Pour la chaleur, rien à faire , on doit subir la loi de la nature et là je m'incline pour le reste les infos sont qui  sont anxiogènes, déroutantes, je me sens manipulées par les médias.

    Un exemple: le mari de la "femme voilée" à Trappes,qui dit la vérité, les policiers, le mari? je plains les policiers qui ne peuvent pas faire appliquer la loi, sous peine de soulever des émeutes.

    Alors à quoi servent les lois et les députés qui les votent?

    S'ils ne servent à rien on a qu'à les supprimer, cela fera des économies.

    Tel est mon sentiment ce matin, cet avis bien sûr, n'engage que moi.

     

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Enervée.....A plus+++++ MTH

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juillet 2013 à 02:43

    Ce sont les flics qui disent la vérité. les convertis musulmans sont les pires.

    J'ai dû aller sur google pour retrouver ton blog. Plus simple de venir me mettre un com qu'un message !

    Bon week-end.

    Chantou vive la vie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :